Vous êtes ici : Accueil > Orientation > Après le Collège

Articles

  • Présentation de la classe de 2de aux élèves de 3e - 5 février

    Mardi 3 février, les élèves de 3e ont reçu la visite de M. David Gauthier, proviseur adjoint du lycée de Beaugency, venu leur présenter la classe de seconde et les formations proposées dans son établissement.
    M. Gauthier a d’abord présenté le lycée, son environnement et son fonctionnement quotidien, afin de permettre aux élèves de mieux se projeter dans leur future vie lycéenne. Il a ensuite détaillé les différentes filières accessibles à l’issue de la seconde, en insistant sur l’importance de construire un (...)